Alone in the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone in the world

Forum de la Guilde Alone in the World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu(es), sur le forum de la guilde Alone in the World, veuillez vous présenter dans la partie " Présentation des membres " avant toutes choses merci ! Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosolis les bons tuyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosolis
Modo
Modo

Rosolis

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Rouen

Rosolis les bons tuyaux  Empty
MessageSujet: Rosolis les bons tuyaux    Rosolis les bons tuyaux  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:17

AH la cinématographie que ferais-je sans toi ?! Petit conseil pour une soirée bien réussis soda pizza et quelques bon potes sans oublier les films une soirée entre ami je conseil les films d'horreur ça détend l'atmosphère et attise la conversation. Avec sa chérie ? vous devriez la laisser choisir elle demandera surement un film un peu romantique pour se rapprocher de vous pendant le film. Une série de film sympa par excellence HARRY POTTER j'ai été voir le 7-2 je me suis délecté de chaque minutes tellement c'était bon le 7-1 est un peu long par contre. Sinon vous pouvez regarder des films drôles genre tonnerre sous les tropiques la proposition ect ... de toute façon si vous écrivez "films drôle" sur google vous verrez pleins de topic sur ça.

Les séries télés parlons en mon coup de cœur sont les séries policières et scientifiques j'aime beaucoup BONES, NCIS et toute la ribambelle d'autre série du même genre. Sinon que dire Smallville une vieille série que j'ai toujours aimé l'enfance de superman ^^. Charmed pas mal un peu culcul, GLEE sympa il faut aimer les séries musicales car ils chantent tout le temps. Une des mes amies très proche aime beaucoup Vampire Diaries c'est que ça ne doit pas être mal. Je n'aime pas trop les séries médicales mais j'ai un faible pour DR House et Greys Anatomie sans y être vraiment attaché car je ne suis pas du tout.

Il y a beaucoup à dire sur les séries et les films c'est pour ça que je voudrais en parler avec vous et connaitre de nouveaux films et séries histoire de me divertir venez en parler avec moi.

Simon allias Rosolis votre maître adoré et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Admin

Masashi

Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Rosolis les bons tuyaux  Empty
MessageSujet: Re: Rosolis les bons tuyaux    Rosolis les bons tuyaux  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:36

Sur les films d'horreur je suis ok, mais bon, il y a pas beaucoup de BONS film x)
Les films romantique, très peu pour moi, à part " Remember me " que j'ai vu 3 fois, et que j'ai vraiment adoré.
Les harry potter, sujet à éviter pour moi, j'en ai horreur, parlez moi des livres mais un mot sur le film et je vous égorge 8D
Bones, jamais regardé, NCIS je n'aime pas trop, pourtant j'ai regardé hier.
Smalville ringard Razz.
J'ai une série de type policière, assez spéciales néanmoins, pas mal vulgaire, c'est " Saving grace "
Charmed, j'adore même si c'est répétitif à la fin, Glee je n'écoute que les chansons.
Grey's anatomy est une série que j'aime énormement *o*
Docteur house, à un style très particulier mais est génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alonein-theworld.forumactif.org
bleu-boubou
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : derirre toi,la masse d'arme bien haute

Rosolis les bons tuyaux  Empty
MessageSujet: Re: Rosolis les bons tuyaux    Rosolis les bons tuyaux  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:44

en film perso je prefere plus les actions/avanture
en serie pas mal que j'ai ya stargate SG1/atlantis,NCIS,BONES pk pas
DR house passe,c'est fun
apres je regarde aussi des manga
sinon je propose ce site : je peut pas mettre l'adresse
bon sites repoertoriant beaucoup de film/serie, avec possibilité soit de regarder en ligne,ou telecharger
Revenir en haut Aller en bas
mogetsu et sadi-pado
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : France,Le Quesnoy

Rosolis les bons tuyaux  Empty
MessageSujet: Re: Rosolis les bons tuyaux    Rosolis les bons tuyaux  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:39

je suis comme Masashi ne me parler pas des pseudo adaptation de HP en film >_<, mais sinon j'aime plutot les films d'action,Fantastique,humour.

comme serie je regarde: Chuck, Earl, True Blood,Merlin,Dexter,Dr.House,How I Met Your Mother,The Mentalist, Supernatural, The Walking Dead,V 2009.

comme livre je lis surtout de la SF et aussi des managas (bleach)


Dernière édition par mogetsu et sadi-pado le Mer 24 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrakePantom
Admin
Admin

DrakePantom

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Rosolis les bons tuyaux  Empty
MessageSujet: Re: Rosolis les bons tuyaux    Rosolis les bons tuyaux  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:00

Alors moi les film, surtout avanture/action/SF, (sentimentale j'ai du mal, horreur, bah j'aime pas avoir peur)

Je doit dire que tout saga en livre qui se voit adapter au cinema et descevent (a part twilight et oui j'ai lut sa aussi :p), HP et pas mal, mme si bcp de chose saute et qu'il y a bcp d'adaptation pour le "Grand Public"

Je regarde et lit des manga (Shaman King, DBZ, Chevlaier du Zodiac (bon apres j'aret avec les vieux) ) en se moment Bleach, Death note (fini), Vempire Knicht, etc.


Serie : Docteur House, Greys anatomie, Bones, NCIS et Supernatural

Voila, j'espére ne rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosolis les bons tuyaux  Empty
MessageSujet: Re: Rosolis les bons tuyaux    Rosolis les bons tuyaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosolis les bons tuyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» banniere
» Rosolis
» bonjour j'aimerai rentrer dans votre guild
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the world  :: Taverne des floodeurs :: Série télé, films, ciné-