Alone in the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone in the world

Forum de la Guilde Alone in the World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu(es), sur le forum de la guilde Alone in the World, veuillez vous présenter dans la partie " Présentation des membres " avant toutes choses merci ! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 inscription guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mortample
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

inscription guilde Empty
MessageSujet: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:56

boujours a tous je souhaite rentrer dans votre guild car j'ai rencontrer quelque uns de vos membres avec je suis devenu ami au cours de capture rat noir Very Happy jen'ai aucune autre information sur la guilde mais je recherche surtout une guilde ave une bonne ambiance , je vous assure de me plier au règle que j'ai accpter lors de mon inscription et bien que je ne soit que lvl 70 je vous assure de faire de mon mieux pour monter de lvl et xp la guilde merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrakePantom
Admin
Admin

DrakePantom

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:05

Bon alors info guilde c'est simple, lv myen 80, 1 maison un enclos guilde lv 27


Pour la bonne ambiance, normalment elle est au RdV, et tkt les regles sont pas contraignent, (a part la partie obéire a TOUT les ordes de notre maître, Oh Puissant masashi, le bon le juste, l'incroyable chef de guilde [humour])

lv 70 c'est deja mieux que moi il y a une semaine, tkt on mange pas, et sephi repasse en mod pexage, si tu reussi a scoaté ces grp, tu va vite monter.

Au si non pour moi ces ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu-boubou
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : derirre toi,la masse d'arme bien haute

inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:13

quant masa donne un ordre,je fait le contraire^^
(il a dit de pas pourir le coffre,ya 2500 de mes objet dedans cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Admin

Masashi

Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:55

xD oui j'ai vu faut que je l'épure encore ce coffre xD vivement un autre x)

Sinon pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alonein-theworld.forumactif.org
mortample
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:23

sa veu dire que je peux vnir guilde ?? ( je sais pas qui est le meneur c'est pour sa ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Admin

Masashi

Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:46

Oui ça veut dire ça, le meneur c'est Rosolis, mais il est pas peu présent sur le forum, et je suis le co meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://alonein-theworld.forumactif.org
mortample
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:42

de Blue-boubou : tu veut que je te dise? OUI les codes marchaient,sauf que le comerce de code audio est interdit,donc j'ai pris tes codes pour te donner une lecon,vendre des codes Ig ne te conduira que a ca,ou a un ban
voici ce que ma répondu blue boubou le sram 160 de la guilde après m'avoir arnaquer de deux codes audios car je lui fesait confiance grace a sonlvl et sa bonne réputation dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
bleu-boubou
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : derirre toi,la masse d'arme bien haute

inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:08

je reconnais avoir dit ca,et je reconnais avoir bien pris ses 2 codes audios
je l'ai fait pour lui montrer que la vente de code audio,en plus de le mettre mal au niveau des regles,n'allais que lui faire perde du temps et de l'arent,aussi bien IG que IRl
blamez moi,mais je reconnais l'avoir fait expres,je savais d'avance que j'allais l'arnaquer,mais c'est pour lui donner une lecon,que a mon avis il a retenu,et cette lecon lui a couté 250 000kamas/2€60
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Admin

Masashi

Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:25

Ouais, mais ça se fait pas trop, on est en guilde c'est pour s'aider j'ai déjà vendu moult codes audio pour aider les gens de la guilde à s'abonner
Revenir en haut Aller en bas
https://alonein-theworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





inscription guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde   inscription guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» inscription de zak dans la guilde
» inscription guilde leroi-pvp
» Incription Guilde
» mon départ de la guilde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the world  :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-