Alone in the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone in the world

Forum de la Guilde Alone in the World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu(es), sur le forum de la guilde Alone in the World, veuillez vous présenter dans la partie " Présentation des membres " avant toutes choses merci ! Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 inscription guilde leroi-pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leroi-pvp
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:02

Bonjour je m'appelle Quentin,sur dofus mon nom de personnage est "leroi-pvp" c'est un crâ air level 141 sur ce même compte j'ai un éniripsa "leroi-heal" level 50 il up assé vite et je voudrai bien que mes 2 personnages viennent dans votre guilde car j'ai des amis qui y sont et me dise qu'il y a de l'ambiance,beaucoup de personnes sympas,de l'entraide,etc...,sinon je suis motivé pour faire évoluer la guilde et mettre encore un peu plus d'ambiance Very Happy bref j'espère que vous m'accepterez et merci d'avance ;p
Revenir en haut Aller en bas
mortample
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:05

salut ^^ et oui , je suis l'ami en question franchement grâce a moi y a plein de nouvelles recrues xD
non sérieux j'espère que tu seras prit mais normalement il y a pas de raison que tu ne le soit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
DrakePantom
Admin
Admin

DrakePantom

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:33

Je sait pas si ma memoire me joue des tour, mais, Leroi, tu a ps deja fait partie del a guilde ?


Enfin comme d'hab moi je voit pour l'instant aucune raison de te refuser, bon lv personnage, et tu connait deja des gen dans la guilde, donc tu deverait participer a l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mogetsu et sadi-pado
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : France,Le Quesnoy

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:52

sisi il etais deja dans la guilde d'ailleur Jtm-Tite etais son perso au depart^^ et jsuis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
DrakePantom
Admin
Admin

DrakePantom

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:46

Bon je vais vous recruter, je vais prendre les responsabilité, alors soyer sympa et fouter pas le boxon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Admin

Masashi

Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:31

Humm, je sais pas si je suis pour une entrée/sortie/entrée à voir avec l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://alonein-theworld.forumactif.org
Gazip
Nouveau membre
Nouveau membre

Gazip

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part parmi les vaches

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:03

Faut demander : pourquoi tu as quitter la guilde? Il a peut être une bonne excuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cowaliie.tkt@facebook.com
Masashi
Admin
Admin

Masashi

Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:14

Pour créer la sienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alonein-theworld.forumactif.org
Gazip
Nouveau membre
Nouveau membre

Gazip

Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part parmi les vaches

inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17

Ah, sa change tout alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cowaliie.tkt@facebook.com
Contenu sponsorisé





inscription guilde leroi-pvp Empty
MessageSujet: Re: inscription guilde leroi-pvp   inscription guilde leroi-pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription guilde leroi-pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» inscription guilde
» inscription de zak dans la guilde
» Incription Guilde
» mon départ de la guilde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in the world  :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-